La programmation 2015 du FEQ en vedette
Client : Le Festival d’été de Québec
Objectif: Augmenter la visibilité de sa programmation 2015 au moment de son dévoilement
Stratégies Culture Cible:
Pour ce contrat publicitaire, un système de fenêtre pop-up fut créé sur trois médias du réseau : Baron Mag, Camuz et Sors-tu.ca.
Avant l’annonce officielle de la programmation, une annonce a été lancée par les médias, informant leurs lecteurs que la programmation du FEQ sera dévoilée sous peu. 15 minutes avant le lancement officielle, des fenêtres pop-up affichent le décompte du lancement des activités du FEQ, attirant ainsi l’attention des internautes et suscitant un sentiment de fébrilité autour du dévoilement.
Une fois la programmation lancée, les fenêtres pop-up affichent un lien direct vers la page de téléchargement de la programmation du FEQ. Un accès direct (et d’autant plus facile pour les internautes!) est donc directement présenté sur les trois médias, augmentant son pouvoir de visionnement.