Défi 25% : en 2025, aidez-nous à faire briller la culture d’ici !
Un appel à tous les acteurs culturels québécois !
En 2025, Culture Cible et ses cinq médias membres (Le Canal Auditif, Sors-tu?, atuvu.ca, Baronmag.com et Bible urbaine) lancent un défi à l’ensemble du milieu culturel québécois et à tous les alliés de la culture d’ici :
Transférez 25% de votre budget publicitaire initialement prévu pour Facebook, Google Ads ou d’autres plateformes GAFAM vers des médias culturels locaux.
Comment relever le défi ?
DES CAMPAGNES SUR MESURE SUR LES MÉDIAS DE CULTURE CIBLE
Contactez-nous pour mettre en place une stratégie de visibilité personnalisée adaptée à vos besoins.
Découvrez notre offre complète ici : culturecible.ca/campagnespublicitaires
DES CAMPAGNES DE CIBLAGE D'AUDIENCES CULTURELLES
Profitez du réseau publicitaire programmatique élargi pour atteindre votre public cible !
Pas encore membre de Data-Coop Culture ? Inscrivez-vous ici
Déjà membre ? Programmez vos prochaines campagnes ici
Pourquoi investir dans les médias culturels québécois ?
Un écosystème solidaire pour faire briller la culture d’ici
Le financement de la culture est en crise. Les budgets promotionnels diminuent, et les choix deviennent de plus en plus difficiles pour les artistes, créateurs et acteurs culturels.
Nous ne vous demandons pas de trouver de nouveaux budgets : investissez autrement ceux que vous avez déjà prévu pour les GAFAM !
Faites briller la culture
Chaque article, couverture d’événement et critique culturelle est porté par des passionnés qui œuvrent à faire rayonner la culture québécoise.
Un investissement responsable
En soutenant les médias culturels engagés au quotidien, votre budget publicitaire contribue doublement à votre découvrabilité numérique !
Un choix stratégique
Dans un paysage dominé par Facebook et Google, votre soutien est essentiel pour assurer la pérennité des médias culturels québécois et de la relève journalistique spécialisée.
Faites le choix d’un investissement intelligent, éthique et responsable
Misez sur des médias qui partagent vos valeurs et qui, comme vous, s’engagent à faire vivre et vibrer la culture d’ici.
Alors… en 2025, prêt à relever le DÉFI 25% ?