Nos médias

Fondé en 2010, Sors-tu? est la référence en matière de festivals et de spectacles vivants. Par le biais de nouvelles, de critiques, de photos, de balados et d’entrevues, Sors-tu? s’intéresse aux événements de musique, théâtre, danse, humour, cirque, drag, lutte, contes et impro, grâce à l’apport de sa quarantaine de collaborateurs. Sors-tu? propose également le calendrier de spectacles et le Guide des festivals les plus complets au Québec!

Statistiques :

  • Visiteurs uniques par mois : 100 000

  • Pages vues par mois : 275 000

  • Nombre d’abonnés à l’infolettre : 10 000

  • Nombre d’abonnés Facebook : 20 000

  • Nombre d’abonnés Instagram : 3 500

    *Sors-tu ? est également présent sur Apple News

Fondé en 2011, Le Canal Auditif est un média québécois consacré aux musiques indépendantes d’ici et d’ailleurs, regroupant des collaborateurs chevronnés et enthousiastes prêts à partager autant leurs coups de cœur que leurs déceptions. Le Canal Auditif vous propose un contenu varié incluant des chroniques et des listes de lectures pour tous les goûts.

Statistiques :

  • Visiteurs uniques par mois : 55 000

  • Pages vues par mois : 120 000

  • Nombre d’abonnés à l’infolettre : 2 000

  • Nombre d’abonnés Facebook : 10 000

  • Nombre d’abonnés Instagram : 5 000

    *Le Canal Auditif est également présent sur Apple News

Depuis 2006, atuvu.ca oeuvre dans le développement de public et la promotion de la scène artistique québécoise. atuvu.ca couvre l’actualité culturelle et propose à ses membres des offres promotionnelles pour de nombreux événements, des invitations à des premières, des lancements et bien d’autres offres VIP.

Statistiques :

  • Visiteurs uniques par mois : 20 000

  • Pages vues par mois : 120 000

  • Nombre d’abonnés à l’infolettre : 35 000

  • Nombre d’abonnés Facebook : 9 000

  • Nombre d’abonnés Instagram : 1 800

Fondé en octobre 2010, Bible urbaine est un média québécois voué à la culture. Avec un désir de donner un nouveau souffle à la culture émergente et populaire, Bible urbaine se donne comme mandat de favoriser l’essor de sphères plus nichées telles que la littérature, la danse, le théâtre et les arts visuels.

Statistiques :

  • Visiteurs uniques par mois : 22 000

  • Pages vues par mois : 30 000

  • Nombre d’abonnés à l’infolettre : 2 000

  • Nombre d’abonnés Facebook : 12 000

  • Nombre d’abonnés Instagram : 3 000

Fondé en 2010, Baronmag.com est votre dose quotidienne d’informations sur l’entrepreneuriat du terroir, l’industrie agroalimentaire et brassicole au Québec. Baron mag aborde les nouvelles tendances, les nouveaux visages de l’industrie et les projets créatifs. Une version du site est également disponible en anglais: Baronmag.ca.

Statistiques :

  • Visiteurs uniques par mois : 25 000

  • Pages vues par mois : 30 000

  • Nombre d’abonnés à l’infolettre : 1 800

  • Nombre d’abonnés Facebook : 17 000

  • Nombre d’abonnés Instagram : 4 300